XTC The best way to innovation - www.xtc.fr - FR
EN | FR | ES
QUI SOMMES-NOUS ?
EXPERTISE
ARBRES DES TENDANCES™
XTC DATABASE™
ACTUALITÉ / PRESSE
PROCHAINES INTERVENTIONS XTC
DANS LA PRESSE
TV
TRIBUNES
INNOVER POUR AIDER LE CONSOMMATEUR À MOINS JETER
VOUS AVEZ DIT SANTÉ ?
ON N’A JAMAIS VU UN CONSOMMATEUR DE VRAC ACHETER PLUS QUE DE BESOIN
LES MDD SONT FAITES POUR INNOVER !
POSITIVONS LE DISCOUNT PAR L’INNOVATION.
VARIÉTÉ DES SENS : INNOVATION FACILE, INNOVATION RISQUÉE…
LE MODÈLE ALIMENTAIRE FRANÇAIS PEUT-IL SURVIVRE AU PRÊT À MANGER ?
TENDANCE : LE RETOUR DE L'ÉPLUCHE PATATE !
L'UNIFORMISATION ALIMENTAIRE N'EST PAS POUR DEMAIN
ALIMENTAIRE : MOINS D'INFORMATIONS POUR PLUS DE COMPRÉHENSION
MARKETING DE LA PEUR ET SAVOIR MANGER
LA CRISE ET LE POUVOIR DE « NON ACHAT » DU CONSOMMATEUR
LES NOUVEAUX TERRITOIRES ALIMENTAIRES
ESPACE CLIENT

Qui sommes-nous ?


XTC est un cabinet à la disposition de tous les industriels, distributeurs, prestataires qui interviennent dans la conception et la commercialisation de nouveaux produits grande consommation et plus particulièrement alimentaires. XTC a conçu en 1995, XTC database, la première Base de données mondiale des innovations alimentaires sur internet ainsi que l’Arbre des Tendances, outil de segmentation de tendances alimentaires utilisées aujourd’hui dans le monde entier.

Pour conjuguer Innovation et Réussite

1. Affiner son développement produit avec les bons outils de veille et de documentation

2. Préparer ses plans Innovation avec des analyses pertinentes

  • Panorama Mondial de l’innovation alimentaire (Etude annuelle) : les tendances alimentaires dans le monde et leurs évolutions. Les nouveaux leviers utilisés.
  • Future Food  : le premier cahier de tendances de l’alimentaire
  • Innoscope MDD (Etude annuelle) : L’offre nouvelle à marque de distributeurs en Europe et Amérique du Nord. Les tendances, les positionnements, les nouvelles gammes, les innovations.
  • Innoscope Category : études et analyses des leviers d’innovation par catégorie.
  • Autres études ad hoc

3. Innover avec succès avec une méthode rigoureuse et unique

XTC publie chaque semaine XTC weekly Newsletter (innovations alimentaires, actualités XTC) Pour la recevoir gratuitement par mail : cliquez ici

Les enquêteurs de XTC world innovation

XTC dispose d'un réseau d'enquêteurs exclusifs, qui repèrent les Innovations Grande Consommation dans le Monde entier. Tous les enquêteurs interviennent à partir d'un cahier des charges précis élaboré par XTC et alimentent XTCdatabase de toutes les nouveautés des produits Grande Consommation qui sont lancées dans leur pays. Maîtrisant les marchés, les tendances et les produits, ils connaissent parfaitement l'activité Grande Consommation de leur pays.

Un terrain d'étude mondial

  

Actualité / Presse
SIAL

SIAL CHINA /Shanghai
17-19 Mai 2017
www.sialchina.com

SIAL ASEAN / Manille
13-15 Juin 2017
www.sialasean.com

En savoir +
Presse

• Marie Claire "Demain, tous flexitariens ? " 04/2017

• Food Morning #3 "L'innovation moteur du sans frontière " 04/2017

• LSA "Les aliments enrichis parient sur le naturel " 04/2017

En savoir +

XTC database TM est la base de données mondiale des produits alimentaires innovants
Alimentée quotidiennement, elle permet de connaître, à tout moment, les nouvelles solutions innovantes proposées aux consommateurs dans le monde entier.

Rigoureusement qualifiée, elle autorise toutes les recherches par croisement de critères et de mots-clefs quels que soient vos centres d’intérêt : R&D, marketing, emballage, design, ...

Veille - Etudes - Innoscope MDD - Panorama Mondial de l'innovation  - Etudes à la carte - Cahier de tendance XTC FutureFood  - Conseil-Génération de concepts - Arbre des Tendances - Base de données XTC database tm - Nouveaux produits - SIAL - FMCG (Fast Moving Consumer Goods) / CPG (Consumer Packaged Goods) - Tendances Alimentaires et Prospective - nouvelles innovations - innovations produits - alimentation de demain - nutrition santé - new products database - new product - veille nouveaux produits - veille innovation - veille tendances - veille MDD - Marques de distributeurs - new product database - new product development -  innovation produit - Food Innovation Lab - insight - Innoscope MDD

Web agency : Blue acacia  |   Mentions légales  |   S’inscrire à la newsletter  |   Ajouter aux favoris  |   Faire connaître  |   Plan du site  |   Copyright © 2017 XTC

XTC Amérique du Nord
(Etats-Unis - Canada)
contact@xtcworldinnovation.com

XTC Amérique Latine

contact@xtcworldinnovation.com

XTC Europe
Tel : +33 (0) 1 4700 7400
contact@xtcworldinnovation.com